Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   Connexion   S’enregistrer 

Futur Big Game??? Sujet suivant
Sujet précédent
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
Gadget
Autre Team
Autre Team

MessagePosté le: Jeu 29 Sep - 20:06 (2011) Répondre en citantRevenir en haut

Bien le bonjour les amis,

Bon bein voilà je lance un petit sujet pour un futur big game sur votre terrain.

La dernière fois que je suis venu, vous m'aviez dit que vous alliez peut être organiser un futur Big Game pour Halloween, je voulait vous demander si vous aviez déjà lancer quelque chose pour ca?

Parce que moi de mon coté je suis presser de revenir sur votre terrain avec mon petit Tibérius Very Happy .

De plus de mon coté, j'ai fait un maximum de pub pour vous et je pourrait ramener un minimum de 6 à 8 personne en plus!

Donc si vous avez dans l'idée de lancer un BG pour Halloween, je me ferait un plaisir de vous faire un maximum de pub de mon coté et sur le forum Scénario Paintball et aussi auprès des Légions du Nord!!!
Vu comment vous nous avez reçu et l'orga que vous avez je serait très heureux de revenir et prendre mon pied avec vous!!! Okay

Cordialement

G@dget

Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Sep - 20:06 (2011) Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
redlam
Staff
Staff

Date de naissance: 07/08/1983
Team: SPI
Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 29 Sep - 20:51 (2011) Répondre en citantRevenir en haut

vraiment sympa de te lire, merci Okay
un scénario est en cours, ça se fera surement le 1er week de novembre.
n'hésites pas à repasser pour voir, sinon via facebook: paintball-concept tournai, tu verras le fly quand on l'aura fini. 

Gadget
Autre Team
Autre Team

MessagePosté le: Sam 1 Oct - 19:53 (2011) Répondre en citantRevenir en haut

Ne t'inquiète pas depuis que je vous ai rencontrer vous et votre terrain même si j'ai eu mes premières impressions qui était négative.  Ne t'inquiète pas la tout à changer depuis que j'ai tester votre orga et votre terrain.

Je vous fait une pub monstre auprès de toute mes connaissances du paintball.  Vous êtes un club qui a le mérite de faire la pub et on prend plaisir à venir jouer chez vous.

Et pour vérifier ne t'inquiète pas je vient sur votre forum au minimum 1 fois pas semaine.  Mais ce serait bien de donner une date assez rapidement et une confirmation d'un jeux.  Pour que je puisse prévenir un maximum de monde. Ne me prévenez pas 1 semaine à l'avance.

A très bientot les amis
Loading...

Dernière édition par Gadget le Dim 2 Oct - 17:21 (2011); édité 1 fois
redlam
Staff
Staff

Date de naissance: 07/08/1983
Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 1 Oct - 19:57 (2011) Répondre en citantRevenir en haut

la date est validée, ca se passera le dimanche 6 novembre, pour le scénario c'est en cours, je fais en fonction de l'avancement du deuxième terrain... merci pour ton soutien Okay Okay Okay

TonTon
Staff
Staff

Date de naissance: 07/04/1981
Masculin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 17:52 (2011) Répondre en citantRevenir en haut

merci à toi  Okay nous avons le mérite de te connaitre également à très bientot Gadget  Twisted Evil

Gadget
Autre Team
Autre Team

MessagePosté le: Mar 4 Oct - 16:48 (2011) Répondre en citantRevenir en haut

Aucun soucis les amis.

N'hésitez pas à me refiler un flyer de votre BG que je le fasse passer au plus vite.

Okay

Géo
Autre Team
Autre Team

Date de naissance: 31/03/1970
Team: Légions Du Nord
Masculin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 21:36 (2011) Répondre en citantRevenir en haut

Gadget... on te suis aussi dans notre coin !

Go Go Go !!!

Exclamation

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:16 (2016) Revenir en haut

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation