Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   Connexion   S’enregistrer 

Big game call of the Dead !!! Sujet suivant
Sujet précédent
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
redlam
Staff
Staff

Date de naissance: 07/08/1983
Team: SPI
Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 16:14 (2011) Répondre en citantRevenir en haut

Les billes seront soit Annex à 38€ le carton ou Tactical à 42€ le carton.

Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 16:14 (2011) Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gadget
Autre Team
Autre Team

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 18:44 (2011) Répondre en citantRevenir en haut

Hello,

Bon bein nous voilà revenu à la maison avec des étoiles pleins les yeux.

Je me permets de faire un petit récapitulatif de ce week end de folie  que j'ai passer auprès de vous.

D'abord le départ. Après avoir prit le départ j'arrivais à Mons (je vient de Philippeville!!) je doit faire demi tour pour allez chercher le petit frère qui habite Bruxelles parce que la personne qui devait venir l'amener est en retard.  Arriver à Tournai je me rend compte que l'adresse que j'avais était celle de facturation pour les chèques à envoyer par la poste!!!! Arf la galère aucun numéro de téléphone aucune indication pour nous expliquer ou je dois me rendre!!!!  Par chance un policier à pu m'indiquer ou trouver le terrain.

Je vais être franc et je l'ai même dit à tout le Staff à mon arrivé sur place la déception se voyait sur mon visage vu la grandeur du terrain.  Je joue souvent sur des étendu beaucoup plus grande.  Mais je ne me démoralise pas, le temps de poser mes valises monter les tentes, on se dit mon frère et moi que on va tout faire pour s'amuser intérieur et extérieur du terrain!!!!

Petit briefing de départ je ne comprenait pas la moitié étant donner que je n'avait pas suivit puisque j'ai du allez chercher des piles pour mon lanceur et loader.  Mais ce n'est pas grave tout le staff nous à bien ré expliquer  avant chaque début de partie!

Première partie lancé avec mon TM7, je voit que les billes parte à une vitesse folle, deuxième partie je voit que j'ai déjà utiliser près de 1.000 billes.  Arf Oki Gogo G@dget en mode Tibérius très vite suivit par le petit frère.  Nous voilà partie pour un week end Only lanceur de poing!   Le pied!!!!

Bon je ne vais pas écrire tout un roman sinon je vais partir pour tout expliquer avec 150 pages!!!

Donc je vais énumérer tout les points fort et faible de ce week end de folie.

- Tout d'abord un grand grand bravo à tout les membres du staff pour le terrain qui c'est vrai pour l'instant je dit bien pour l'instant se joue sur une petite surface mais à la vue de la configuration je trouve que c'est un terrain de malade avec des possibilité de ouf d'attaque et de défense!!! Franchement j'adore et j’attends avec impatiente l'extension des 2 autres hectares de terrain!!!

Petit bemol mais vraiment tout tout petit, une petite modification du terrain au niveau des forts serait cool.  Je m'explique.  Les 2 grands fort sont imprenable quand tu a une dizaine de joueurs dedans.  Il n'y a pas assez de possibilité pour l'équipe adverse de s'approcher assez près de ces dit fort.  Mais bon c'est vraiment rien de grave!

- J'aimerais applaudir à 2 mains tout le staff et les services de secours de Tournai pour la rapidité de tous, le calme et le sérieux de votre staff est exemplaire.  Par rapport à la demoiselle qui avait fait un malaise sur le terrain!!!  Et après nous avoir prévenu que tout allait bien!!!

- Les Scénario que dire... Du pur bonheur.  Le tout à été bien ficeler, rechercher très plaisant à jouer.  J'ai regretter de ne pas avoir pu jouer le mode Zombie qui soit disant passant l'idée était vraiment bien trouver dommage que les Zombies n'ont pas tous jouer le jeu!!!

- Gros point sensible: la sécurisation de la zone de campement.  Je sais que le vent et la pluie on abimer beaucoup je m'en rend bien compte mais il faudrait réellement trouver une solution pour refaire cette partie du terrain qui à mes yeux doit être protéger. 

- Dernier petit reproche même si je n'appellerait pas ca un reproche mais une remarque constructive pour une amélioration Okay encore du coté du camping.  Ce serait cool de faire une ouverture au campement coté parking, un accès pour pouvoir décharger les voiture serait cool pour la grande partie du campement.  Surtout le dimanche après avoir jouer tout le week end c'est chaud de devoir marcher dans tout les sens pour recharger la voiture Smile .

Bon j'en ai finit je voudrait remercier tout le monde aussi bien les joueurs et les organisateur de leur premier Big Game qui pour moi était une réussite complète.  Vous avez su mélanger 3 styles de paintball différent qui est le Speed Camo, les Camo et les puristes millsime Camo comme mon frère et moi le tout dans une ambiance de folie et de fair play exemplaire.  Bravo à tout le monde!!!! Merci merci nous avons vraiment pris notre pied à 300% et je signe à 2 mains pour le prochain BG!!!!

Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay

A très très bientôt les amis

Cordialement G@dget

redlam
Staff
Staff

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 19:28 (2011) Répondre en citantRevenir en haut

Un grand merci à toi et ton frère, toutes ces critiques nous seront bénéfiques pour l'avenir.

On a vu du beau jeu ce week-end, je compte d'ailleurs m'acheter un lanceur de poing aprés avoir vu les possibilités de jeu...
Quant aux zombies, ils risquent de ressortirent des tranchées pour halloween Twisted Evil

Monk
Staff
Staff

Date de naissance: 23/02/1994
Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 09:32 (2011) Répondre en citantRevenir en haut

Okay  merci gadget  pour tes remarques ! Okay
sa fait toujours plaisir au staff de petits remerciements !! Okay Okay Okay

Visiter le site web du posteurMSN Skype
Skeult
SPI
SPI

Date de naissance: 20/07/1993
Masculin

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 17:27 (2011) Répondre en citantRevenir en haut

merci a toi de ta présence !!! tes remarques seront prises avec beaucoup de sérieux !! cela nous aide beaucoup pour améliorer tous nos petits défault !!
pour ma part j'ai été très heureu de partager le terrain avec toi et ton frêre !!
alors je te dit a la prochaine sur un terrain !!! histoire d'échanger plus de billes !! >_< 
Ps: tu ma beaucoup impressionné avec ton petit lanceur de poing !! bravo >_< !!!

MSN
totom
Invité

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 09:48 (2011) Répondre en citantRevenir en haut

pourquoi skeult tu ressemble a une femme   Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Monk
Staff
Staff

Date de naissance: 23/02/1994
Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 10:31 (2011) Répondre en citantRevenir en haut

Mort de Rire Okay Mort de Rire Okay Mort de Rire Okay Mort de Rire Okay Mort de Rire

je sais pas trop pourquoi vevere il dit çà mais j'adore Mr. Green     Bannir  fullphace Cool

Visiter le site web du posteurMSN Skype
sweetchuck
Autre Team
Autre Team

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 19:09 (2011) Répondre en citantRevenir en haut

ce fut un beau big games meme si la pluie a fait des siennes,et de plus les parties était trés animés avec beaucoup de mouvement,c'est sur je reviendrais  Okay

redlam
Staff
Staff

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 00:06 (2011) Répondre en citantRevenir en haut

merci, en cours de préparation pour fin octobre !!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:28 (2016) Revenir en haut

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation