Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   Connexion   S’enregistrer 

Samedi 20 Novembre 2010 à Nandrin Sujet suivant
Sujet précédent
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
Iceman [S.E.A]
Autre Team
Autre Team

Date de naissance: 17/04/1978
Team: Section.Elyte.Assaut
Masculin Bélier (21mar-19avr) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 13:35 (2010) Répondre en citantRevenir en haut

La Team S.E.A. vous invites pour une grande journée de paintball sur le Terrain à Nandrin.

Journée public

Terrain : Nandrin
Prix du terrain : 10€
Air : 2.50€
Billes : Libre (Vous pouvez acheter des billes sur notre terrain prix : 42€ la caisse)

Type de lanceur : Lanceur speedball non autorisé !! Uniquement des lanceurs scénario.

Déroulement de cette journée.

08h00 : Arrivée sur le terrain
08h15 : Briefing (Sécurité & Explication du Scénario)
08h45 : Début de la première manche
12h30 : Temps de midi
13h00 : Reprise du scénario
17h00 : Fin de journée
18h00 : Évacuation du terrain

Infos et réservation par mail, GSM ou MP.

Le scénario sera décidé sur place en fonction du nombre de participant.

Mike "Iceman" Soors
Gsm: 0495/81.77.39
Msn: mikesoors@hotmail.com
E-mail: mikesoors@hotmail.com

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 13:35 (2010) Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
HilFiGer
Membre du club
Membre du club

Date de naissance: 09/04/1978

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 16:08 (2010) Répondre en citantRevenir en haut

Air 2.50 € o_O 

MSN Skype
arnaud
SPI
SPI

Date de naissance: 22/11/1990

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 17:08 (2010) Répondre en citantRevenir en haut

lanceur speedball non autorisé, ça en enlève du monde chez nous. chaque recharge d'air est payante ?? ça existe encore ça ??? Shocked Shocked

je pense que c'est déjà un sport assez couteux. Alors, faire payer l'air quand on sait qu'il faut presque recharger à chaque partie pour avoir un confort de jeu pendant toute l'action, le prix de la journée explose et tourne un peu près aux environs de 100€.

PLANET ECLIPSE !

MSN
serfakileur
Membre du club
Membre du club

Date de naissance: 02/03/1971
Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 20:20 (2010) Répondre en citantRevenir en haut

mois je vien si sais du normal je paye pas lair il son fou ou quoi on et venu dimanche dernier pour rien on nous dit 13h et on vien a 13h30 sa sais pas bien
iceman est tonber sur sa tete??????

HilFiGer
Membre du club
Membre du club

Date de naissance: 09/04/1978

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 10:04 (2010) Répondre en citantRevenir en haut

Surtout si tu fais une journée paintball, ou meme dans les Big games, tu verras toujours des electros .... et meme dans les pure scenariste, tu trouves des electros ... donc bon ... Tout le monde a pas les moyens de mettre 400 € dans un gun de scenario, j ai commencé le paint en camo avec un autococker ^^

Apres 10€ d'acces terrain, ca je comprends, mais 2.5€ l'air .... c'est plus du CO2, l'air c'est gratos ... surtout pour les mecs qui font du scenar, et qui ont en majorité des bouteilles Alu dans le dos, qui vont recharger toutes les parties ... ca va leur couter plus cher que les billes lool

Je te souhaite d'avoir du monde, mais ce qui est sure, c'est que d interdire les electros, c'est un peu con ... surtout qu un lanceur scenar lance autant de billes a la seconde qu un electro ....

C'est encore la faute d'arnaud et fred, ils ont tromatisés les scenariste encore !!! vous faite chier les tarlouzes !

MSN Skype
Iceman [S.E.A]
Autre Team
Autre Team

Date de naissance: 17/04/1978
Team: Section.Elyte.Assaut

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 12:07 (2010) Répondre en citantRevenir en haut

Merci de répondre à cette annonce  Okay

Je comprend les points de vue de chacun mais avant toute chose, je ne suis pas l'organisateur de cette journée, je ne fais que transmettre l'invitation étant donné que je fais partie de ce Team S.E.A.

Je suis entièrement d'accord avec vous qu'on ne devrait pas faire payer l'air car ça coûte déjà assez cher comme ça pour participer à une journée paintball, en générale partout où les sessions se font on demande aux participants d'être autonome en air, mais encore une fois les règles ne viennent pas de moi.

Moi même je possède un Tippmann A5 E-grip sélector et ne ça ne me pose aucun problême pour me mesurer avec les lanceurs fluo mais bon ça c'est une autre histoire Rolling Eyes

Quant à refuser les joueurs de speedball, c'est clair que ça laisse peu de monde pour venir, c'est une décision faite par le président et Team leader du club Elyte_Darks, lui seul saura vous expliquer pourquoi il ne souhaite pas mélanger les scénaristes et les speedballeurs.

Sur ce... Je suis pour que tout le monde, scénariste et speedball, puissent jouer ensemble et passer une superbe journée d'amusement et non commencer à fixer des règles qui ne vont pas forcément plaire à tous.

Mike "Iceman" Soors
Gsm: 0495/81.77.39
Msn: mikesoors@hotmail.com
E-mail: mikesoors@hotmail.com

MSN
TonTon
Staff
Staff

Date de naissance: 07/04/1981
Team: SPI
Masculin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 11:13 (2010) Répondre en citantRevenir en haut

En tout cas c'est bien sympa de nous proposer une sortie paintball en votre compagnie  Okay

Malheureusement, je suis entièrement d'accord avec mes camarades, l'air à 2,5€ c'est hallucinant !!

Bref au plaisir de nous rencontrer et partager notre passion du paintball Twisted Evil Twisted Evil

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:46 (2016) Revenir en haut

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation