Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   Connexion   S’enregistrer 

canon vl Sujet suivant
Sujet précédent
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
overblownsteeve
Autre Team
Autre Team

Date de naissance: 27/06/1994
Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 09:19 (2009) Répondre en citantRevenir en haut

salut a tous j'aimerai changer mon canon de mon view loader charger 2 mais le souci c'est a ce niveau je ne connais presque rien  et en plus il y a tellement de choix que je ne sais pas qoi prendre et j'ai peur de me tromper Mr. Green si j'en achete un tous seule ^^ donc voila si qqn peut m'aider sa serais super ??? Okay

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 09:19 (2009) Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vengeur
Ancien SPI
Ancien SPI

Date de naissance: 16/04/1988
Team: Without Skill

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 11:18 (2009) Répondre en citantRevenir en haut

Je ne connais pas très bien la marque Viewloader mais un canon sur un lanceur dépend de ton type de jeu. Si tu veux jouer plus défenseur il te faudra un canon long. A l'inverse si tu veux jouer attaquant, il te faudra un canon plus cour pour une meilleure facilité de déplacement. Après tu as toujours l'entre deux qui est pas mal : canon de 16

overblownsteeve
Autre Team
Autre Team

Date de naissance: 27/06/1994
Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 12:52 (2009) Répondre en citantRevenir en haut

wé je me disé bien je pense que je vais prendre un de 16 mais mnt quelle marque ?? ou ?? voila ^^ Okay Arrow

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:49 (2016) Revenir en haut

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation